Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Modalités d'inscription

Adhésion

  • Elle est possible en ligne, par courrier, mais aussi lors du forum des associations ou durant les permanences.
  • Dans l’informatique, les inscriptions sont prises en compte par ordre d’arrivée, qu'elles soient saisies en ligne ou par courrier
    Cet ordre définit la priorité dans le cas de limitation de places pour certains créneaux.

Permanences d'adhésion

  • Lors du forum des associations : le 14 septembre 2019 de 14 à 17h
  • A la MJC : jeudi 5/09, vendredi 6/09, mardi 10/09, mardi 17/09/2019
    de 17h à 19h

Tarif et règlement

  • L’adhésion est de 10 € par personne.
    Elle exprime votre participation à la vie de l'association.
    Elle est obligatoire pour toute activité au sein de la MJC, activités annuelles, stages… à l’exception de certaines soirées conférences ou autres…
    Elle n’est pas remboursable sous quelque motif que ce soit.
     
  • Les personnes extérieures aux communes du Fontanil et de Mt St Martin, n’étant pas subventionnées par ces dernières, doivent ajouter le supplément de 30€/personne à leurs inscriptions.stages… à l’exception de certaines soirées conférences ou autres…
     
  • Règlement par chèque, à l'odre de MJC Le Fontanil, possibilité de payer en 3 fois, les chèques seront retirés les 15/10, 05/12, 05/02
    Par virement bancaire et si vous souhaitez régler en espèces contactez la MJC.
     
  • Dans tous les cas le paiement doit être déposé dans la boite aux lettres de la MJC, accompagné de la fiche d’inscription ou de l’accusé d’inscription reçu par mail ou de la facture téléchargée au moment de l’inscription en ligne.
     


 

Deux types de réductions sont prévues pour tous les adhérents

Réduction famille

  • Pour 2 personnes inscrites réduction de 10%, pour 3 personnes ou plus, réduction de 20% sur l’ensemble des adhésions et cotisations.
    Cette réduction est calculée automatiquement dans le formulaire en ligne à condition d’inscrire toute la famille en même temps.
     

Réduction multi-activité

  • Dans le cas où une personne s’inscrit à plusieurs activités payantes (sont exclus les activités Patrimoine et Raquettes et les stages), réduction de 20% sur l’ensemble adhésion et cotisations.
    Ce choix n’est applicable qu’avec une inscription papier par courrier car impossible en ligne.

Ces réductions ne sont pas cumulables,
à vous de faire votre choix !

  • Une séance d’essai à une activité est possible à condition de vous inscrire au préalable, vous devrez obligatoirement donner votre règlement avant la 2ème séance. Attention pour les créneaux très demandés, la priorité est aux inscrits ayant donné leur règlement.
     
  • Un certificat médical est demandé pour les Arts martiaux.
     
  • Chaque adhérent de la MJC peut ouvrir un compte personnel sur notre site où il peut consulter ses données personnelles : coordonnées, inscriptions et télécharger les documents facture ou attestation de paiement.
     
  • Si après le démarrage l'activité ne vous convient pas, vous pouvez en demander le remboursement avant le 6 octobre.
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus