Qui sommes nous ?

La MJC du Fontanil est une association

Son objectif est de permettre à des personnes de tous horizons et de tous âges de se rencontrer dans le cadre d’activités sociales, sportives et culturelles, avec un esprit de convivialité et de partage.

Ces activités sont, pour la plupart, encadrées par des professionnels ; mais c’est le bénévolat qui permet la vie de l’association. En tant qu’adhérent, vous pourrez y contribuer, en participant personnellement au fonctionnement de la MJC.
Pour plus de précisions sur la vie de l’association MJC du Fontanil et sur la manière dont vous pourrez y participer, cliquez ici.

Nous vous proposerons aussi en cours d’année diverses activités sous forme de stages ou de sorties ponctuelles.

Nous espérons que vous trouverez dans notre programme des activités pour vous faire plaisir tout au long de l’année.

A bientôt à la MJC.

La Maison des Jeunes et de la Culture est ouverte à tous, sans distinction, à titre individuel. Elle est laïque et respectueuse des convictions personnelles de chacun. Elle fonctionne grâce à une équipe de membres bénévoles élus au Conseil d’Administration, dont 9 membres au Bureau, chargés du fonctionnement régulier des activités.

Pour connaître la composition du  Bureau de l’association, cliquez ici.

Participez à la vie de votre MJC !

Tous les adhérents et toutes les bonnes volontés qui souhaitent participer à l’élaboration, la diffusion des informations de la MJC, la gestion du site internet, ou à l’organisation, conception, préparation des soirées à thèmes ou d’événements exceptionnels (jeux, conférences, concerts, débats…) sont les bienvenus.

La vie de l’association

Quoi de neuf ?