Qui sommes nous ? 2014-2015

La MJC est un lieu privilégié

La MJC est un lieu de rencontre entre personnes de tous horizons, de tous âges,sans aucune discrimination.

Son rôle est de mettre en place des activités sociales, culturelles,sportives et récréatives, pour permettre à chacun de découvrir et développer ses aptitudes.

Intégrée dans la vie du Fontanil, la MJC a la volonté de promouvoir le vivre ensemble,et de participer à l’animation du village dans le respect mutuel.

Cette année nous avons pensé aux plus jeunes et nous leur proposons deux nouvelles activités : du théâtre pour les 5-6 ans avec Elodie et de l’anglais ludique pour les 6-8 ans avec Dominique.

D’autres activités sont en cours de concrétisation : mise en place de soutien scolaire, sculpture pour les adultes.

Nous vous proposerons aussi en cours d’année diverses activités sous forme de stages ou de sorties ponctuelles.

Nous espérons que vous trouverez dans notre programme des activités pour vous faire plaisir tout au long de l’année.

A bientôt à la MJC.

La Maison des Jeunes et de la Culture est ouverte à tous, sans distinction, à titre individuel. Elle est laïque et respectueuse des convictions personnelles de chacun. Elle fonctionne grâce à une équipe de membres bénévoles élus au Conseil d’Administration, dont 6 membres au Bureau, chargés du fonctionnement régulier des activités.

En voici la composition, pour l’année 2014-2015 :

– Présidente, Sophie Ligozat ;

– Trésorier, François Corre ;

– Trésorière adjointe, Eliane Blanchard ;

– Secrétaire, Marie-Odile Gay ;

– Secrétaire adjointe, Danièle Tartarat ;

– Membre du bureau, Sébastien Gigandet.

Participez à la vie de votre MJC !

Tous les adhérents et toutes les bonnes volontés qui souhaitent participer à l’élaboration, la diffusion des informations de la MJC, la gestion du site internet, ou à l’organisation, conception, préparation des soirées à thèmes ou d’événements exceptionnels (jeux, conférences, concerts, débats…) sont les bienvenus.

La vie de l’association

Quoi de neuf ?