Raquettes : Sorties 2016


Les sorties effectuées sont recensées ci-dessous en ordre chronologique inverse (la plus récente en haut) ; l’itinéraire effectivement suivi pendant la balade est disponible en cliquant sur la phrase indiquée en gras.

Du fait du faible enneigement, la saison 2016 n’a pu démarrer que le 16 janvier.

19 mars

Dans le Beaufortain : sortie journée, avec Bruno ; à partir d’Arêches jusque et même « dans » le lac du barrage de St Guérin. Cliquer ici pour avoir l’itinéraire de la balade.

12 mars

En Chartreuse : au coucher de soleil, avec Bruno ; à partir du Désert d’Entremont, jusqu’à la Croix de la Cochette; retour en nocturne avant le repas ensemble à la station du Désert. Cliquer ici pour avoir l’itinéraire de la balade.

5 mars

En Chartreuse : après-midi avec Bruno,  à partir de St Hugues jusqu’au hameau de Cherlieu. Cliquer ici pour avoir l’itinéraire de la balade.

6 février

En Chartreuse : après-midi avec Bruno, sans les raquettes car il n’y avait pas de neige ; à partir de St Hilaire du Touvet, boucle sur le Plateau des Petites Roches, sous les falaises de la Dent de Crolles. Cliquer ici pour avoir l’itinéraire de la balade.

30 janvier

En Vercors : journée avec Bruno ; à partir de Gresse, montée au Pas du Serpaton et à la Roche du Baconnet. Cliquer ici pour avoir l’itinéraire de la balade.

23 janvier

En Chartreuse : après-midi avec Bruno, à partir de la station du Granier (Entremont), balade sous le Granier et son effondrement récent. Cliquer ici pour avoir l’itinéraire de la balade.

16 janvier

En Chartreuse : après-midi avec Lionel ; à partir du Sappey, balade sous Chamechaude dans une belle poudreuse.

La vie de l’association

Quoi de neuf ?